Salaire pour le poste

Responsable du marketing

Calculer mon salaire
$
100 006,40 $
Calculer mon salaire
$
100 006,40 $
Calculer mon salaire
$
100 006,40 $
Calculer mon salaire
$
94 993,60 $
Calculer mon salaire
$
109 990,40 $
Calculer mon salaire
$
99 840 $
Calculer mon salaire
$
112 008 $
Calculer mon salaire
$
109 990,40 $
Calculer mon salaire
$
109 990,40 $
Calculer mon salaire
$
90 001,60 $
Calculer mon salaire
$
95 992 $
Calculer mon salaire
$
95 992 $
Calculer mon salaire
$
95 992 $
Calculer mon salaire
$
104 499,20 $
Calculer mon salaire
$
90 001,60 $
Calculer mon salaire
$
57 137,60 $
Calculer mon salaire
$
90 001,60 $
Calculer mon salaire
$
86 881,60 $
Calculer mon salaire
$
90 001,60 $
Calculer mon salaire
$
90 001,60 $
Calculer mon salaire
$
87 276,80 $
Calculer mon salaire
$
90 001,60 $
Calculer mon salaire
$
86 507,20 $
Calculer mon salaire
$
94 993,60 $
Calculer mon salaire
$
86 507,20 $
Calculer mon salaire
$
86 507,20 $
Calculer mon salaire
$
114 296 $
Calculer mon salaire
$
114 296 $
Calculer mon salaire
$
94 494,40 $
Calculer mon salaire
$
109 990,40 $

Trouver des emplois de Responsable du marketing sur Isarta 

Comparatif par région

53,85 $
56,41 $
53,85 $
53,85 $
52,88 $
53,85 $
51,28 $
52,45 $
53,85 $
53,85 $
Moyenne provinciale
Ottawa
Kingston/Pembroke
Muskoka/Kawarthas
Toronto
Kitchener/Waterloo--Barrie
Hamilton/Niagara Peninsula
London
Stratford/Bruce Peninsula
Northwest

Comparatif par région

48,08 $
48,08 $
48,08 $
45,67 $
Moyenne provinciale
Calgary
Banff/Jasper--Rocky Mountain House
Edmonton

Comparatif par région

52,88 $
48 $
53,85 $
52,88 $
52,88 $
Moyenne provinciale
Vancouver Island and Coast
Lower Mainland
Thompson/Okanagan
Cariboo

Comparatif par région

43,27 $
Moyenne provinciale

Comparatif par région

46,15 $
46,15 $
46,15 $
50,24 $
Moyenne provinciale
Southeast
Southwest
Winnipeg

Comparatif par région

43,27 $
27,47 $
Moyenne provinciale
Saint John/St. Stephen

Comparatif par région

43,27 $
41,77 $
43,27 $
43,27 $
41,96 $
43,27 $
Moyenne provinciale
Cape Breton
North Shore
Annapolis Valley
Southern
Halifax

Comparatif par région

52,89 $
52,89 $
52,89 $
52,89 $
52,89 $
52,89 $
52,89 $
52,89 $
52,89 $
52,89 $
52,89 $
52,89 $
Moyenne provinciale
Capitale-Nationale
Chaudière-Appalaches
Centre-du-Québec
Montérégie
Montréal
Laval
Lanaudière
Laurentides
Outaouais
Mauricie
Saguenay/Lac-Saint-Jean

Comparatif par région

41,59 $
45,67 $
41,59 $
41,59 $
Moyenne provinciale
Regina/Moose Mountain
Swift Current/Moose Jaw
Saskatoon/Biggar

Comparatif par région

54,95 $
54,95 $
45,43 $
Moyenne provinciale
Avalon Peninsula
West Coast/Northern Peninsula--Labrador

Comparatif par région

52,88 $
Canada

Comparatif par province

53,85 $
48,08 $
52,88 $
43,27 $
46,15 $
43,27 $
43,27 $
52,89 $
41,59 $
54,95 $
Ontario
Alberta
Colombie-Britannique
Île-du-Prince-Édouard
Manitoba
Nouveau-Brunswick
Nouvelle-Écosse
Québec
Saskatchewan
Terre-Neuve et Labrador

Sommaire

Les directeurs de la publicité, du marketing, des relations publiques et des affaires électroniques planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'établissements et de services voués à la publicité, au marketing et aux relations publiques dans les secteurs commerciaux, industriels et d'affaires électroniques. Ils travaillent dans des établissements commerciaux et industriels, la fonction publique, des agences de marketing, de publicité et de relations publiques, ou des cabinets d'experts-conseils.

Fonctions principales

Les directeurs de la publicité
Planifient, dirigent et évaluent les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services.
Les directeurs du marketing
Établissent des réseaux de distribution pour les produits et les services, effectuent des études de marché et analysent leurs résultats; ils participent à l'élaboration des produits, dirigent et évaluent les stratégies de commercialisation des établissements.
Les directeurs des relations publiques
Dirigent et évaluent les établissements et les services qui élaborent et mettent sur pied des stratégies de communication et des programmes d'information; ils font la publicité pour annoncer des activités et des événements et s'occupent des relations avec les médias au nom des entreprises, des gouvernements et autres organisations.
Les directeurs des affaires électroniques
Planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent la conception, le développement et la mise à jour des sites Internet et Intranet ainsi que d'applications mobiles pour gérer le modèle commercial et la stratégie en ligne d'une organisation;
Collaborent avec les équipes de publicité, de marketing et de relations publiques pour planifier, développer, évaluer et gérer la présence en ligne d'une organisation, y compris les relations publiques, les communications, le marketing, les activités commerciales et la gestion des médias sociaux.

Conditions d'accès à la profession

Directeurs de la publicité et des relations publiques
Un diplôme d'études universitaires ou collégiales en communications, en relations publiques, en marketing, en journalisme ou dans un domaine connexe et plusieurs années d'expérience en tant qu'agent de publicité, de relations publiques ou de communications sont exigés.
Directeurs du marketing
Un diplôme d'études universitaires ou collégiales en administration des affaires ou dans un domaine connexe, avec spécialisation dans la vente ou le marketing et plusieurs années d'expérience comme représentant des ventes, du marketing ou des relations publiques ou dans un emploi connexe sont exigés.
Directeurs des affaires électroniques
Un diplôme d'études universitaires ou collégiales dans un domaine associé aux affaires électroniques, au développement du contenu des sites Web ou aux services Internet et mobiles et de l'expérience en conception de sites Web, en développement de médias interactifs, en administration de données ou en analyse de systèmes informatiques, ou encore de l'expérience liée au contenu de sites Web sont habituellement exigés.

Renseignements supplémentaires

  • L'expérience permet d'accéder à des postes de cadres supérieurs.

Nouvelle recherche

Les postes les plus recherchés :

Directeur/directrice des communications Internet Directeur/directrice du marketing Responsable du marketing Conseiller/conseillère en communications Spécialiste des communications Coordonnateur/coordonnatrice du marketing Adjoint/adjointe au marketing Gestionnaire de communauté - médias sociaux Coordonnateur/coordonnatrice du marketing numérique Designer graphique